LES ROUL' COOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ROUL' COOL

Site-Forum du moto club de bellerive sur Allier (03)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le livre d'or de l'ancien site

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 27-08-2006 - 00:12 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:22

Coucou bruno et flo, je vous remercie, mais pour le moment je m'en sort assez bien, quoique peut etre pour laver mes strings.... non je deconne je porte pas de string! lol
sinon, steph va bien elle marche sans bequilles mais avec l'atelle et doit sortir mardi 29. tchao bye bye...
mefiance sur les routes les bleus sont partout.
simon
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 01-09-2006 - 13:37 - Philippe D   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:23

Ca y est, vacances terminées, reprise boulot... :+(((.
Toutes mes félicitations à Stéphanie, quel talent !!! Simon, occupe toi bien d'elle. Prompt rétablissement.
A bientôt à tous.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 01-09-2006 - 16:30 - Les Fofos   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:24

Bonjour à tous et bonne reprise.
Bonne récup à Stèph avant les mondiaux.
N'oubliez pas les inscriptions pour Meymac.
A Mercredi.
Tchao Bye Bye.........
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 04-09-2006 - 10:37 - stephanie   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:25

bonjour et merci à tous.
Pour les mondiaux je ne crois pas y etre invitée, mais on peut toujours rever la preuve des fois ca marche....
Allez à mercredi pour les uns , à bientôt pour les autres!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 05-09-2006 - 14:42 - Les Fofos   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:26

Bonjour,
Proposition de la part de Philippe Stons.
Les Be-Clous en référence au nom du vélo en patois Bourbonnais.
A demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 07-09-2006 - 08:43 - PATRICE   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:27

PROPOSITIONS:
TRIBU MOTOS
PANARD MOTARD
ESPRIT MOTARD
FREEWHEEL (roue libre)
TCHAO BIKE
PASSION RAISON
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 07-09-2006 - 20:09 - julien(super 500, 34c)   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:28

salut pas mal le site mes franchement seph tu pouvais faire mieux et surtout merci pour m'avoir expliqué comment ecrire une phrase dans le livre d'or.(je m'en suis souvenu ces deja bien)
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 07-09-2006 - 22:40 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:29

slt tout le monde voici quelque noms issues de mon imagination:
la roue tourne,
biker for life,
les 90 ( je sais pas trés original mais bon),
les gaz juste ce qu'il faut,
voila pour le moment c pas ce qu'on peut trouver de mieux mais ca peut donner des idées,
bonne route et à dimanche,
tchao bye bye
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 11-09-2006 - 21:27 - BRUNO   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:30

Salut à tous, super la ballade dans le Cantal, merci Chef pour ta parfaite organisation !!!!!!!!Quelques propositions de noms de club... pas évident... LES DIVIGNIOS, BECAN'CLUB BELLERIVE, LES COOL'OS, LES TORTUES DU COMPTE TOUR (MDR), ROAD RIDER, LES BOUFFES BITUME, LES ROUL'COOL...
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 11-09-2006 - 21:59 - FLO   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:31

Je vois que même le Président souhaite baptiser le club.......voici quelques propositions : LES CYLINDREES BELLERIVOISES, MOTO CLUB DE LA SOURCE, ROAD EAGLES, ROAD RIDER, LES GUIDONS DE LA SOURCE... à cours d'imagination pour ce soir....Bizzzzzzzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 12-09-2006 - 11:11 - steph   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:37

coucou, il est vrai que pour le nom du club il serait marant de rire de notre réputation de cool raoul. C'est vrai on le revendique et l'assume pleinement car nous on c comment on roule et qu'on c se faire plaise quand on veut.... Enfin bref tous ça pour dire que les propositions faites pour l'instant sont super!
Moi je proposerais : Les Tortues in Bikes ou Tortues Bikers (pour pas copier sur Bruno), Les 6000 tr/min, Zone Rouge, Molo les gaz, Doucement mais surement, L'apparence trompeuse, L'eau qui dort ...
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 13-09-2006 - 19:42 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:39

encore et encore des noms de club:
LES RAZES BITUMES,
TEAM MCB,
quand j'en aurai d'autre je fais signe.
biz a tous
simon
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 15-09-2006 - 13:05 - julien   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:40

salut j'ai deux noms a vous proposé:
-bikers shoot(je sais pas trop se que sa veut dire)
et
-top riders(une autre variante de bruno)
a plus
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 24-09-2006 - 19:10 - marco   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:41

Bravo aux membres du club qui sont allés et revenu avec la vache sacré de Meimac tout en bravant les éléments déchainés.
Félicitations a steph et sim pour leur défence acharné du stand du M.C.B.!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une idée de nom pour le club "les grenouilles rieuses" a chaque fois qu'il sort il pleut, mais ça fait rire donc !!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 25-09-2006 - 10:33 - steph   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:42

Coucou à tous.
Merci Marc, et je remercie encore ceux qui ont eu la gentilesse de venir à Monzière nous tenir compagnie à Simon et moi dimanche au Stand du MCB. Je parle donc de Marc (et ses parents), Mme Maquin, Bruno et Flo, et Joel Pacaud !!!
Mais aussi de tous les membres qui étaient partie à Meymac et qui malgrè qu'ils aient pass& un Week-end sous la pluie ont quand même fait un détour vers nous alors qu'ils auraient très bien pu et on l'aurait compris, rentrer chez eux se mettre au sec et se reposer.
Alors encore merci à vous tous qui savent ce qu'est un Club ....
Gros Bisous.
PS : pourquoi pas comme nom : "Les Mouillés" !?!
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 26-09-2006 - 21:14 - C et M VMAX   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:45

Encore un grand merci pour le W.E.à Meymac,bien "arrosé" , super ambiance du groupe en déplacement, on vous embrasse tous, on va ou maintenant ....... @+
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 26-09-2006 - 21:14 - C et M VMAX   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:45

Encore un grand merci pour le W.E.à Meymac,bien "arrosé" , super ambiance du groupe en déplacement, on vous embrasse tous, on va ou maintenant ....... @+
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 27-09-2006 - 08:32 - PATRICE   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:46

Trés bon W.E. à Meymac .Merci à FRED pour l'organisation., heureusement il n'y avait pas que de l'eau........ A refaire en 2007 tous emsemble pour aller chercher peut etre la deuxieme vache sacrée Tchao Bye Bye.....
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 09-10-2006 - 22:21 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:48

ca va mieux pour ma main, julien, madame est la pour ca!
sinon pour le super bike ont a passés une super journée avec pierre (sa copine, et son fils), en plus on a eu les places a moitiés prix, vu de grosse bagarre entre pilote (sur la piste) et charpentier fut titré champion du monde, que du bonheur. un regret quand même, c'est d'avoir retrouvé des membres du moto club la bas alors qu'ont auraient pu y allés tous ensemble, dommage!
biz a tous,
tchao bye bye. simon

http://simon139.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 29-10-2006 - 18:32 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:49

merci à bruno et flo pour son acceuil pour la projection du film. félicitation aussi à ma chérie pour le montage ( que de nuits passés à l'attendre... ).aller bonne route à tous et sortez les petites laines le froid arrive!
tchao bye bye bye... simon
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 22-11-2006 - 21:09 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:50

slt les motards, j'espere que tou le monde va bien par ce temps plutot humide.
bisous a tous.
tchao bye bye bye....


http://simon139.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 02-12-2006 - 20:32 - julien super 500,34cv   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:51

(plus que 18 jour...yahou)
super telethon et super temps,beaucoup de monde enfin genial apart pour le depart arréter on vera la prochaine foi sinon(sur la route)
a bientot a plus
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 02-12-2006 - 23:41 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:06

super telethon avec un super temps et pas mal de baptemes.
On verra julien pour ton depart arrété quand il fera beau.
bonne nuit
tchao bye bye


http://simon139.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 03-12-2006 - 09:41 - Patrice   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:10

Encore un grand MERCI aux membres du M.C.B qui ont participés à fond (comme toujours) au TELETHON 2006 .
Double appels de phares à ceux qui sont venus nous rejoindre : Automobile Club Vichy , Bourbiers 4X4 , Entreprises Thevenet et Cheze ,I D C quads 03 les Minis Bolides l'A.S.A.V.A. Mr Chavenon et son pick up sans oublier les stunters ...à eux tous pas de temps mort pour ce TELETHON MECANIQUE et la visite des Milles Bornes et des Accrobikes. à plus Tchao , Bye , Bye .........
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: 03-12-2006 - 10:11 - Bruno   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:13

Merci à tous les membres ainsi qu'à tous les participants qui ont bien vouluent ce joindre à nous pour cete journée, un grans merci aux stunteurs ( Niko , Marco, Matt, Sylvain, Poilu, (Hortnet) et François).Merci encore à tous, trés bonen journée sous ce beau soleil et rendez-vous le 16 à l'assemblée. Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de l'ancien site   le livre d'or de l'ancien site - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre d'or de l'ancien site
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre d'OR
» Site internet
» Nouveau site Internet du Club "Les Roul'Cool"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROUL' COOL :: LE LIVRE D'OR :: Le livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser