LES ROUL' COOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ROUL' COOL

Site-Forum du moto club de bellerive sur Allier (03)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le livre d'or de l'ancien site

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 05-12-2006 - 18:38 - Les Fofos   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:15

Bonjour,
Comme l'a souligné notre président les mille bornes sont venus nous saluer lors du Téléthon mécanique.
Aussi sachez qu'il seront au Téléthon de Creuzier le vieux samedi prochain au mille club à nous de leur faire un coucou.
A Tchao etc.....
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 05-12-2006 - 22:08 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:29

coucou, pensons aussi à aller saluer les acrobikes car eux aussi étaient présent et en plus nous ont gratifiés d'un démo de stunt merci encore à eux. ils seront à st germain. avec steph nous ferons un tour au deux.
biz tchao bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 10-12-2006 - 01:15 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:30

coucou les motards et motardes, ça y est l'hiver est là.
dommage pour les accrobikes et les milles bornes le temps ne fût pas avec eux mais il y avait quand même une bonne ambiance à ces 2 téléthons.
à samedi , biz a tous,
tchao bye bye...

http://simon139.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 14-12-2006 - 17:09 - jacquot   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:32

bientot dans votre club pour inscription
au 16
a+
cet ou la reunion
merci pour les renseignement
et de deux varadero

jacquot.pi@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 17-12-2006 - 11:00 - BRUNO-FLO   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:34

Salut à tous,
Toujours vice-président...Super soirée avec une bonne ambiance, des Blues Brothers en pleine gloire ( Julien, il faut te reconvertir... tu es fais pour ça ). Dommage que cette soirée se soit terminée aussi tôt ( écho ). A samedi avec cette fois ci le costume rouge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 17-12-2006 - 15:55 - rose   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:35

coucou...c'est vrai que les blues brothers étaient vraiment bien réussis!!! Effectivement, on serait bien restés plus longtemps, mais toutes les bonnes choses ont une fin!! Je voulais profiter de ce petit mot pour remercier tout le moto club pour le très chaleureux accueil que vous m'avez accordé quand je suis arrivé avec vincent au moto club. J'étais rétissente ne connaissant pas le milieu des motard, mais j'ai très vite été séduite!! Merci encore et vivement que je l'ai mon permis moi aussi!! bon dimanche à tout le monde
rose--1@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 23-12-2006 - 10:07 - PATRICE   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:36

BON NOEL à tous, prudence pendant les fetes,la seule chose que l'on puisse consommer sans modération c'est la moto.
Que le PERE NOEL n'oublie personne...
Tchao Bye BYE
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 23-12-2006 - 10:55 - Bruno   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:56

Joyeuse fêtes à tous ! Le pére noël passe cette aprés-midi dans Vichy pour ceux qui ont été sage et pensé à vous inscrire pour la galette! @+ Biss
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 23-12-2006 - 19:47 - steph   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:57

coucou
fai meilleur o cho lol
superbe moment dan vichy moi j'adore, les motos moins lol, et mon pneu non plus mdr !
on devrai le faire ossi en plus en juillet en maillo de bain, non?
enfin bref sur ce je vous souhaites a tous de tres BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!!!
bye et a janvier gazzzzzouille
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 27-12-2006 - 12:48 - Jean-Philippe   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:59

Salut à vous tous qui nous avez mis encore de l'ambiance lors de votre défilé de père noël dans les rues de Vichy .... Merci pour le pot offert à l'issue et continuez à nous communiquer votre bonne humeur ... PS : Patrice entraine toi pour le rally du mois d'Avril et venez plus nombreux cette fois-ci !!! Bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 28-12-2006 - 11:52 - Patrice   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:00

Bonne Année 2007. NE pas oublier de faire le plein de balades ,de convivialité ,de bonne humeur et bien sur de la prudence sur les routes.
Double appels de phares .
Tchao Bye Bye..
(P.S. reunion le 3 /galette le 7 )
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 28-12-2006 - 18:33 - stephanie   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:57

salut a toi jean philippe et merci . bonnes fetes de fin d'année egalement !
PS : s'il te plai pa de courses en sac pour le rallye ! ... car maintenant je vais tous vous battre, et le moto club de bellerive fera mieux ke la derniere fois... lol
allez biz a tous et a la prochaine. bye
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 28-12-2006 - 19:15 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:01

coucou, me revoila sur la toile, j'ai enfin internet. vous m'avez manquer.
merci a tous pour votre soutien et pour vos messages sur mon blog, cela me fait du bien.
biz a vous tous la roue tourne mais la vie continue.
tchao bye bye
simon en GSXR 750 (c'est de la balle)
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 30-12-2006 - 09:15 - jacquot   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:05

Salut a tous et de bonne fete de fin d annee
a+


jacquot.pi@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 01-01-2007 - 10:22 - SIMON   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:13

BONNE ANNEE A TOUS ET PLEINS DE BONHEUR.
une année, je l'espère, sous le signe de ballades en tous genre et de quelques arsouilles... .
biz a vous tous.
tchao bye bye
simon
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 03-01-2007 - 13:04 - Claude et Martine   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:22

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ,bizzzzzzzzzzzzzzzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 03-01-2007 - 17:46 - Les Fofos   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:42

Bonne année à tous,pleine de bon virons et de convivialité.
Pour Jean Phi cette année nous sommes prèt pour gagner et le 23/04/07 sera une date mémorable.
A Tchao bye bye et bizzzzzzzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 07-01-2007 - 19:30 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:44

Encore un super moment passé en ce dimanche de galette des rois. Pour ma part j ai été rois j'ai remporté 3 jolies personnages dans des positions bizarres.
TCHAO BYE BYE
et vive SUZUKI
Simon


http://simon139@skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 12-01-2007 - 17:57 - les Fofos   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:45

Salut à tous,
Désolés de n'avoir pas put ètre présent à la galette.
Bizzzzzzzzà tous.
PS:Simon pas moyen d'acceder à ton Blog.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 13-01-2007 - 10:33 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:46

Pour les fofos: excusez moi j avais fais une faute dans l'adresse donc voici la bonne : http://simon139.skyblog.com/
voila l'erreur est juste.
biz a tous et bonne route en ce doux week.
tchao bye bye ( j'ai fini mon rodage ke du bonheur)
simon
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 14-01-2007 - 00:05 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:04

salut les p'tits loups, sympa la balade pour revenir de thiers. Merci aux membres du moto club pour l'aide apportée dans ma quête. lol
tchao bye bye
simon

http://simon139.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 14-01-2007 - 00:09 - Guillaume MAQUIN   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:05

Salut tout le monde,
Comment vous allez? Moi tres bien.
Vous voyer bien meme si je suis en Irlande je ne vous oubliearais jamais car vous etes une equipe super et surtout ne changer rien surtout par rapport au comportement de la route.
Je vous ambrasse tous et vous dit bonne annee 2007, bonne sante et aussi bonne route.
A tres bientot.
Guillaume MAQUIN dit aussi William pour les Irlandaise.


guigui.percu@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 20-01-2007 - 12:26 - Jean-Phi   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:07

Salut à tous, juste une petite précision, le rally interclub cette année se fera le 21 Avril, réservez votre samedi dès maintenant... Amitiés
http://perso.orange.fr/accrobike
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 21-01-2007 - 23:01 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:09

SUPER DIMANCHE, avec un pourissement de 900 cbr dans les regles de l'art. Sinon balade sympa, bonne ambiance comme d'hab.
TCHAO BYE BYE
Simon


http://simon139.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: 22-01-2007 - 17:25 - Moto Can Can   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:15

Info ou intox ? .
Pas beaucoup de Roul' Cool raisonnables sur les routes ce dimanche aprés midi .....- 1.2.3. points
C'est pas bien ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de l'ancien site   le livre d'or de l'ancien site - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre d'or de l'ancien site
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre d'OR
» Site internet
» Nouveau site Internet du Club "Les Roul'Cool"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROUL' COOL :: LE LIVRE D'OR :: Le livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser