LES ROUL' COOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ROUL' COOL

Site-Forum du moto club de bellerive sur Allier (03)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

le livre d'or de l'ancien site

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
administrateur

administrateur

Masculin

le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Empty
MessageSujet: 06-09-2004 - 15:28 - jean-jacques (1000 fazer bleue gt)   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:22

Salut a tous
decouvrir un club comme le votre a ete une nouvelle joie a partager avec tous les motards sympa et des ballades vraiment bien organisees.
fidele on est , grand on le restera.
a+

ambulances.hugon@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 13-10-2004 - 20:24 - Plancke laurence   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:23

Salut les petits loups !!!
Notre dernier viron dans le Morvan, c'était que du bonheur !!!
Je fais passer des photos
C'est vraiment un super coin à faire en bécane.
bises à tous
Laurence & Gab

planckeg@wanadoo.fr
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 15-12-2004 - 17:18 - anti africa   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:32

vive le moto club c genial mai les africa c bof y en a des bocou mieu ke ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 11-01-2005 - 19:51 - BB un motard du 03   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:33

Meilleur voeux pour l'année 2005!!!!!
santé, prospérité, solidarité....ET SOYEZ PRUDENTS !!!
fred et gil...a+ BB
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 06-03-2005 - 18:25 - steph   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:34

bonjour à toutes et à tous !
Pour les personnes présentes à la réunion du MCB au mois de Mars, mon débridage s'est très très bien passé.... lol!
Treve de plaisanteries, profitez-en que j'ai encore l'ER 5 bridée, parce que quand j'aurais une autre moto, il faudra vous planquer et me suivre de loin lors des ballades !!
Allez à plus sur les routes .... enneigées.
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 10-03-2005 - 13:03 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:35

maleur pour moi steph est débridé. va falloir faire gaffe dans ses retros car elle risque de nous pourrir au prochain virage. bon pour le moment elle est toujours avec l'er5 mais pour combien de temps?? lol!
a bientot j'espere quel ne va pas lire ce mess sinon elle va me casser en deux.
biz a tous et prudence au moment du degel
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 21-03-2005 - 08:35 - Philippe   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:37

Merci pour cette excellente journée au Rallye touristique du 20/03/2005. Encore bravo à toute l'organisation Wink

philippe.delrieu@groupe-eurodec.com
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 13-05-2005 - 05:24 - mael   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:39

Bonne esprit c'est le cas de le dire vivement que je roule de votre côté bonne route acheter fiable sur le web ici http://www.moto.fr parceque la marque c'est prévenir

mael1569@hotmail.com

Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 13:43, édité 1 fois
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 19-06-2005 - 08:47 - desouza   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:41

Salut tout le monde. nous avons aimer la sortie du 5 juin. J aimerai avoir l adresse mail de simon merci. La mienne est philippedesouza@hotmail.com
A bientot pour la prochaine sortie ou sur msn
PHILIPPE de cusset
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 27-11-2005 - 22:16 - Jean-Philippe   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:45

Bonjour à tous ! Je suis le président de l'ancien Dérailleur Moto Club. Depuis quelques temps, le DMC a changé de nom et d'adresse . Après quelques déceptions avec le bar portant le même nom, nous avons déménagé au 8 rue Georges Rougeron 03260 St Germain des Fossés. Notre nouveau nom est : Les Accro'Bike. Je regrette vraiment de n'avoir pu assister à votre réunion la semaine dernière et vous présente toutes mes excuses. Nous allons organiser un pot de l'amitié à l'occasion de l'ouverture de notre local . Dès que j'ai la date exact je vous fait parvenir une invitation . J'espère vraiment faire plus ample connaissance avec vous et que nous aurons vite l'occasion de se retrouver un jour en balade .
Amitiés
Jean-Philippe

jean-philippe.buforn@wanadoo.fr
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 07-12-2005 - 09:00 - Gilles   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:46

Bravo Stèph pour ce début de site très réussi.
Au 17 pour les pères noel.
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 07-12-2005 - 10:49 - stéphanie   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:47

Merci beaucoup ça me fait très plaisir.
Désolée que c'est été très long à être mis en place.
Au 17. Biz à tous
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 19-12-2005 - 20:47 - Jean-Philippe   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:48

Bonjour à tous,
Je tenais juste à vous féliciter pour votre bonne humeur samedi 17 décembre lors de votre défilé en père noël . Je suis heureux d'avoir pu participer à ma manière avec ma moto sponsorisée bleu blanc rouge et d'avoir été convié avec mon collègue à votre "gouter" en compagnie du club de roller de Bellerive . En attendant de tous vous voir lors de notre inauguration de local courant janvier, je vous souhaites à tous de bonnes fêtes de fin d'année ...

jean-philippe.buforn@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/accrobike
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 25-12-2005 - 21:23 - Stéphanie Faivre   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:50

Coucou aux motards, à leurs passagers et à leur famille.
Simon et moi vous souhaitons un joyeux noël et une bonne fête de fin d'année.
Bisous et à la réunion de Janvier......
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 27-12-2005 - 15:42 - Les Fofos   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:54

Joyeuses fètes de fin d'année à tous et meilleurs voeux pour 2006.
Que du bonheur et des super virons avec pleins de virolos.
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 29-12-2005 - 13:46 - Bruno   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:56

Bonne fin d'année a tous, et à l'année prochaine au 3 janvier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fayet.famille@wanadoo.fr
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 29-12-2005 - 16:30 - BRUNO-FLO   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:57

Salut Steph. Nous parcourons le site pour la première fois et tenions à te féliciter. Bon boulot, c'est super ! Biz à vous 2

fayet.famille@wanadoo.fr
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 02-01-2006 - 23:42 - SIMON   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:58

BONNE ANNEE BONNE SANTE ET PLEIN DE BONHEUR POUR 2006.
une année placé sous le signe de l'arsouille et de la balade sur nos belles routes d'auvergne.
biz a tous le moto club ainsi qu'a tout(e) les motard(e)s.
simon et steph

http://simonboucher@hotmail.com
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 03-01-2006 - 19:15 - Julia / Philippe   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:59

Que cette nouvelle année vous apporte à tous le bonheur, la santé ainsi que la réussite dans tous les dommaines.
Amitieusement.
Julia, Philippe et Maxime.

philippe.delrieu@wanadoo.fr
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 04-01-2006 - 08:57 - Les Fofos   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:01

Adieux les Canaris (qui garderons leurs surnoms) et bienvenue dans le club select Yamaha.
Enfin un choix dicté par la raison
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 04-01-2006 - 17:35 - BRU-FLO   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:02

Message aux canaris ....
Enfin le bon choix, nous trouvons aussi dans la même marque piano, guitare, moteur de bateau et un certain n° 46 !!!!!!!!!!
Reste à savoir par qui elle sera piloter le plus souvent.........Bizzzzzzzzzzz
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 04-01-2006 - 22:39 - SIMON   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:14

coucou, vive yamaha et surtout la R6, j'espere un jour pouvoir la piloter car steph et comme un pit avec son os, donc pas touche. mais je vais bientot lui piquer les cles et ce sera le bonheur.
bisous a tous et bonne route
SIMON
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 09-01-2006 - 14:28 - manu "FAZERMAN"   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:15

Quelques petits mots pour remercier nos caméramans amateurs de la projection du film lors de la galette ainsi qu'au président pour le pret de sa salle des fetes "privé".
Salutations à tous.
ANAIS,CLAUDE ET MANU

em.besneux@valmont-eu.com
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 11-01-2006 - 22:03 - steph et simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:16

Bonjour à toutes et à tous !!!
Manu, et TOMAS alors ?!?
Biz
administrateur

administrateur

Masculin

MessageSujet: 27-01-2006 - 22:03 - SIMON   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:34

coucou les motards, quel temps de M....., vivement les beaux jours que l'on puisse se refaire de belle balade ( et s'arsouiller un peu quand meme).
bon courage a tous et prudence avec ce temps.
ciao bye bye. simon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le livre d'or de l'ancien site   le livre d'or de l'ancien site - Page 2 Icon_minitime

le livre d'or de l'ancien site
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant