LES ROUL' COOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ROUL' COOL

Site-Forum du moto club de bellerive sur Allier (03)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le livre d'or de l'ancien site

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 09-02-2006 - 15:28 - SIMON   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:35

coucou le moto club comment ca va?
dedicace speciale a bruno qui je sais lira ce mess, bise a flo, et a dimache ds la neige, j'ai une vengeance a prendre de l'annee derniere...
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 12-02-2006 - 20:29 - jean jacques   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:36

on a quitté les bottes ,super sympa la ballade raquette on a bien marché , claire c est bien baignee( les pieds),on a bien rigolé et aprés l effort le réconfort autour d une bonne potée bonne journée ;
vivement le soleil pour rechevaucher nos machines;
salut a tous et a bientot


ambulances.hugon@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 12-02-2006 - 21:25 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:37

Jean jacques a tous dit, super journée et super resto. a bientot sur la route. biz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 15-02-2006 - 17:56 - Les Fofos   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:38

Salut à tous désolés de notre absence mardi dernier.
Joel j'espère que tu nous à gardé un peu de carburant de ton nouvel engin.
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 03-03-2006 - 22:48 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:39

coucou, y a personne qui laisse des messages a part moi, c pas grave. biz a tous et a mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 05-03-2006 - 11:06 - FLO-BRUNO   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:40

Les contacts se font rares cause intempéries mais il faut garder le moral car le soleil va à nouveau briller .............à mardi soir Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 08-03-2006 - 21:09 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:41

coucou les motard(e)s c'est encore moi, vivement dimanche qu'on decrasse les pots d'echappement.
biz a tous


http://www.simon139.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 12-03-2006 - 12:27 - DANIEL   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:42

Bonjour je suis le nouveau, a l'heure ou je vous écris vous devez être a guéret .Ce matin a 7h j'avais 2cm de neige donc pas de sorti moto pour moi .J'espère que vous avez passer une bonne journée .
a+
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 12-03-2006 - 18:59 - jean jacques   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:53

Coucou il est 18h nous motards nous attendions ce jour pour chevaucher nos motos afin de pouvoir aller a la chasse aux loups de gueret mais le froid a envahi nos gants nos blousons et refroidi nos moteurs tout le monde etait gele mais courageux d avoir etait a cette chasse on est quand meme mieu au chaud
bonne soiree a tous et a la prochaine pour la revanche bye


ambulances.hugon2@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 12-03-2006 - 20:54 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:14

c'est encore moi, j'espere que maxime c'est rechauffé. sinon c'était une bonne petite balade malgre ce froid, les loups ce sera pour une autre fois. daniel je te souhaite la bienvenue sur le site et au club, tu verra on ne s'ennuie jamais au MCB.
bye et bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 16-03-2006 - 17:19 - Les Fofos   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:15

Bonjour à tous ne pas oublier dans l'agenda le GP super-motard à Vichy 1ere étape de la saison.
Sinon après le froid le soleil.
A+
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 16-03-2006 - 20:01 - FLO-BRUNO   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:16

Merci Simon pour les traces bleues sur les côtes.....moment agréable........
Merci à Gilles de nous rappeller le Super Mot.......(23 avril....à suivre).
A bientot pour une prochaine ballade un peu moins fraiche !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 20-03-2006 - 21:07 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:17

coucou, on a eu un tres beau week end et on en profiter avec daniel et claire, super balade et qu'est ce que c'etait agreable de ne pas avoir froid. biz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 23-03-2006 - 21:22 - jean jacques   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:19

salut a tous
le printemps est arrive avec le soleil alors preparer vos montures
pour information les motards qui sont interresse pour le 25 mai pour encadrer la course cycliste devront me faire passer a la reunion d avril la copie du permis ainsi que celle de l assurance en esperant avoir de la demande
il vous est offert le plein,le petit dejeuner,le casse croute de midi en esperant que le soleil sera avec nous
biz a tous et a la reunion d avril
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 31-03-2006 - 20:58 - Maxime   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:34

Je me suis bien remis de la dernière balade de l'autre fois pour information a Simon, merci à tous!
Dommage pour les loups, ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 03-04-2006 - 22:58 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:43

Salut les motards, alors on sort plus les motos le dimanche? peut etre que le temps n'étais pas approprié et pourtant on a connu bien pire....
a mardi, biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 09-04-2006 - 13:09 - simon et steph   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:44

Couou amis motards
Nous avons encore pas de chance : PUTAIN de temps.
Mais sachez qu' à molles on a vu on moins deux groupes de 10 bécanes passer depuis ce matin....
Vivement le beau temps!!!!
Grosses bises à tous.
Les canaris en R6


http://simon139.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 16-04-2006 - 08:09 - SIMON   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:45

Coucou, j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui prenaient peine pour nous pour le tarne, j'ai enfin une moto pour moi tout seul. Un indice: ca pousse trés fort, j'en dis pas plus ce sera LA surprise.
Pour ceux que ca intéresse, demain lundi de paque , nous serions partant pour une ballade sur la journée.
BIZ a tous


http://simon139.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 18-04-2006 - 22:07 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:46

coucou les motards et motardes, super balade ce lundi de paques avec de super route pour me faire la main avec ma machine et en plus on a eu du beau temps. a +. biz
http://simon139.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 20-04-2006 - 21:00 - Jean-Philippe (Président accrobike)   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:49

Salut à tous !!! vivement samedi que l'on se retrouve tous pour faire ce rally !!! J'espère que vous êtes motivés parcequ'on va vous pourrir !!!
Ha ha ha .... Amitiés


jean-philippe.buforn@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/accrobike/
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 20-04-2006 - 22:25 - simon et steph   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:50

Salut aux Accrobikes et aux Milles bornes (et aux autres aussi).
Nous les MCB - alias le club des 90 - allons VOUS pourrir !!!!! Car rien ne sert de courrir il suffit de partir à point.... Hi hi hi hi hi hi hi hi .....
Alors à samedi. Les canaris ... GRIS
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 21-04-2006 - 18:29 - Les Fofos   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:52

Bonjour
Pour dimanche après avoir pourris les accros ,les 1000 bornes et l'ASG nous irons féter cela tous ensemble au super-mot.
RDV à définir lors du Rallye que nous gagneronns
BiZZZZZZZZZZZZZZZZZ à tous et surtout à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 22-04-2006 - 18:50 - Bruno   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:53

Super journée ensoleillée cales pieds limés, gome fumée: journée de rêve lol.Le super motard: sport d'hommes...
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 23-04-2006 - 18:05 - Pascal   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:53

Bonjour à tous,
Juste un petit mot après ce rally physique, surtout après l'arrivée, pour prendre des nouvelles de Stéphanie??? En espèrant que ce ne soit pas trop méchant.
Bonne soirée

pascal.granseigne@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: 23-04-2006 - 23:10 - SIMON   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:31

salut pascal, merci de t'inquiéter pour steph mais malheureusement je n'ai pas de réponse concrete a te donner. l'hopital suppose que c'est une entorse mais elle a encore trés mal, alors demain nous allons voir le docteur.
Sinon merci au milles bornes pour la super organisation, merci a dominique (la femme de camille) pour s'etre occupé de steph.
Ce fut un super rallye, trés conviviale entre tous les clubs merci a tous.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de l'ancien site   le livre d'or de l'ancien site - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre d'or de l'ancien site
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre d'OR
» Site internet
» Nouveau site Internet du Club "Les Roul'Cool"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROUL' COOL :: LE LIVRE D'OR :: Le livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser