LES ROUL' COOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ROUL' COOL

Site-Forum du moto club de bellerive sur Allier (03)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le livre d'or de l'ancien site

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 24-04-2006 - 02:28 - Jean-Philippe   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:32

Bonjour à tous,
Ce que je retiens de cette journée de rally c'est que je me suis super bien amusé, tous les accrobike étaient content de participer avec tous les autres clubs.... Et je suis vraiment heureux de voir qu'il y a une vraie solidarité et convivialité motarde !!! en espérant pouvoir faire aussi bien voir même mieux l'année prochaine pour l'organisation . En attendant je vous remercie tous pour votre bonne humeur et plus particulièrement Camille pour avoir organisé cette belle journée !
Bye et à bientôt


jean-philippe.buforn@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/accrobike
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 24-04-2006 - 09:20 - Les Fofos   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:33

Bonjour,
Bravo à Camille pour cette EXCELENTE journée et soirée de samedi c'est super de se connaittre et de partager de bons moments ensemble.Le MCB à été fair-play et a laissé gagner les autres clubs.Un seul gros regrèt le manque de représentation au niveau de notre club.
Nous devons faire beaucoup mieux l'année prochaine et reprendre le trophé remporté par les mille bornes.Les accros nous comptons sur vous pour faire encore mieux si c'est possible pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 07-05-2006 - 11:22 - béquillou   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:34

Coucou, c moi. c ballo par ce temps la moto c pa top.... mais moi je préfère! j'espère que je vai vite pouvoir remonter ma ptite moto ki s'ennui dans le garage.
Bon à part ça, bonne route et à plus.
Biz à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 09-05-2006 - 21:35 - Les Fofos   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:38

Bonjour à tous,
Avant de me faire frapper!!! je vous annonce que Fred à pris possétion de son FZ1!!!
mais il ne faut pas lui dire que j'ai posté cet article car sa va mal tourner pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 10-05-2006 - 23:13 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:40

coucou les motard(e)s, t inquiete gilles on ne dira rien, mais felicitation quand même. a dimanche pour la ballade des loups de gueret. biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 14-05-2006 - 21:33 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:41

Merci Fred pour la ballade des loups de Gueret ce fut une trés bonne journée. Au fait les fofos faudra acheter des motos cross a la place des routieres. ( gilles pourra monter sur les trottoirs et fred pourra gouter au joie du hors piste...lol).aller à charge de revanche. bisous a tous.

http://simon139.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 16-05-2006 - 21:26 - béquillou   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:54

Coucou, Je tiens à remercier toutes les personnes présentes pour la balade des loups de Guéret pour la carte. Simon s'en était bien gardé de me le dire. Cela m'a fait énormément plaisir.
Malheureusement ayant bien le ligament croisé antérieur de cassé il va falloir que je me fasse opérer au plus tôt alors la moto c pa pour tout de suite. Mais si Nicole le veut bien (il fo que je lui demande d'abord) je viendrais quand même vous faire chier dans le Tarn.... mais vous pourrez pas chahuter avec moi, me badigeonner de dentifrice...
Aller, au plaisir et encore mille merci à vous tous et à la prochaine.
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 24-05-2006 - 15:35 - Les Fofos   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:55

Bonjour à tous, et bravo à Steph pour les photos .Que du bonheur.
Biz..........à tous
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 06-06-2006 - 23:10 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:56

super week end de pentecote avec une ambiance toujours aussi bonne et en plus on a eu un super temps,...que demande le peuple!!! ( peut etre des pneus neufs).Sinon pour ceux qui veulent aller voir mon blog l'adresse est à votre gauche sous mon prenom. biz à vous tous, et comme dirait le président tchao bye bye....
http://simon139.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 25-06-2006 - 21:18 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:59

merci a camille pour la fete des motards, super ballade (un peu lente, mais c'est la securite)et super repas avec une ambiance du tonerre.
en ce qui concerne le moto club la soirée de la fete de la musique était bien sympa et en plus on a pu voir un Pierre dechainé sur ces tam tams.
a dimanche, tchao bye,bye,... . simon
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 06-07-2006 - 18:45 - PONTONNIER MARC   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:00

un petit signe du pied à tous les motards du moto club de bellerive, bravo pour l'animation, pour le site pour la bonne ambiance, continuez.
Un membre jamais disponible.................

marctop4@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 07-07-2006 - 18:44 - Les Fofos   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:01

Bravo à Steh pour les photos et tous avec elle le 11/08/06 pour son championat d'europe.
Bizzzzzzzzzzzz à samedi
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 10-07-2006 - 23:52 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:02

Salut les motards, super week end à evaux les bain avec du soleil. on y retournera. Au fait c'est quand qu'on se met au dragster?
biz à tous et bonne route... tchao bye bye
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 12-07-2006 - 11:52 - stephanie   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:03

Merci à tous pour vos messages tres encourageant pour le site. J'espere pouvoir enfin ouvrir l'espace reservé aux membres bientot...
Et merci aux fofos pour votre soutient pour ma compete ( Et c'est bien au gymnase du Barbey, cours Barbey à Bordeaux, le vendredi 11 à 13H pour ma cathégorie de poids...).
Grosses bises à vous tous et à la prochaine....
Ex piou piou jaune!
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 27-07-2006 - 17:33 - FL0-BUBU   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:10

Bonnes vacances à tous ceux qui partent et bon courage à tous ceux qui ont repris....Un message personnel pour Steph : bonne chance pour ta compet du 11, fais en sorte de ramener un prix ( 1ère) pour que l'on puisse l'arroser !!! Bizzz à tous et bonnes ballades pour ceux qui rouleront... à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 27-07-2006 - 18:23 - Les Fofos   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:11

Bonjour à tous pour nous aussi c'est le départ en vacances j'espère ne pas rencontrer trop de motos car quand on est en voiture c'est pas bon pour le moral d'envier les autres.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 31-07-2006 - 15:37 - stephanie   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:12

merci à bruno et flo
bonnes vacances à ceux qui partent n'est ce pas les fofos ! merci fred pour les photos ..... allez à bientot et bonne route surtout. Attention aux radar, et aux autres!!!!
Gros Bisous et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 06-08-2006 - 22:17 - SIMON   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:13

vend R1 2002, grise,... je suis fou je viens de faire brider ma moto et maintenant je me traine, pour dire je me fais taxer par steph!!! bon maintenant je suis en regle ( ca me rassure un peu).A dimanche 13 pour ceux qui viennent et à bientot pour les autres. tchao bye bye,....
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 11-08-2006 - 21:49 - Les Fofos   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:14

Bonjour,
C'est fait nous avons une championne d'EUROPE au club.
En éffet Steph est devenue championne d'europe des moins de 75 KG cette am à Bordeaux.
Que d'émotions avec une Steph en larmes sur le podium pendant que résonnait la Marseillaise.
BRAVOOOOOOOOOOOO Steph et tant pis pour la vaisselle..
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 13-08-2006 - 10:54 - stephanie   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:15

Coucou de bordeaux.
Je remercie les Fofos de tout mon coeur d'etre venu.
Moi je reviens de me dégourdir les pneus aux alentours de bordeaux.
J'espere que pour ceux qui font la balade des cols ont beau temps et passe une bonne journée.
Biz et à plus.
Steph
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 13-08-2006 - 22:28 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:16

merci les fofos pour la vaisselle, je ne m'en souvenai plus.lol
sinon super ballade pour les cols malgré un froid de canard. en plus je me suis reconcilié avec ma R1 ( merci la montée de courpiere ).
vivement demain que je retrouve la championne car elle me manque quand même.
bonne route a tous, tchao bye bye....
biz
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 14-08-2006 - 21:56 - Bruno-Flo   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:17

Félicitations à notre championne du club... c'est vraiment super ! Quand à toi Simon gardes patience car tu ne doit pas te trainer malgré les chevaux en moins...en ce qui nous concerne le retour des vavances fût très humide mais il fallait bien rentrer ...espérons vous revoir tous bientôt, en attendant gros bisous...tchao...
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 21-08-2006 - 12:05 - steph   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:18

Merci Bruno et Flo.
Pensez tous à réfléchir à un nom pour le club....
Grosses bises à tous et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 22-08-2006 - 22:42 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:20

coucou ami(e)s motard(e)s, je vous donne quelques news sur ma steph.
son operation c bien passé avec un reveil assez moyen. sinon ca va, mais forcement elle était dans le paté.
a bientot biz a tous, tchao bye bye....
simon
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: 26-08-2006 - 11:06 - bruno-flo   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:21

Salut Simon,j'espere que steph va se retablirrapidement ,passe lui le bonjour et si ta besoin n'hesite pas telephone...a bientot bises a tous..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de l'ancien site   le livre d'or de l'ancien site - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre d'or de l'ancien site
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre d'OR
» Site internet
» Nouveau site Internet du Club "Les Roul'Cool"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROUL' COOL :: LE LIVRE D'OR :: Le livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser