LES ROUL' COOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES ROUL' COOL

Site-Forum du moto club de bellerive sur Allier (03)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 le livre d'or de l'ancien site

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 22-01-2007 - 22:04 - stephanie   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:17

Salut !!!!!!!! il est vrai que l'on a passé un super dimanche aprem et effectivement moi perso je suis déçu que le R6 n'ait pa voulu jouer.... (ou alor j'allai tro vite pour lui lol). Sinon pour répondre à "MOTO CAN CAN", c de l'intox moins de la moitié a roulé un peu plus vite ke d' habitude.... mdr mais on est tous resté raisonnables pour tant n'est ce pa les gars ???
bon aller a la prochaine.
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
steph
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 22-01-2007 - 22:08 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:18

pour ma part j'étais trés raisonnable puisque je n'ai même pas passer la 3eme. ptr.
En plus c pas nous ki avont commencé....
tchao bye bye
roooooooooolllllllllll coooooooolllllllllllll
simon

http://simon139.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 24-01-2007 - 19:16 - bailly christian   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:19

Un bonjour de vendee ou j habite depuis 13 ans je suis motard depuis 73 je roule sur 1500 intruder je suis montluconais d origine je descends 3 4 fois par an a montlucon si sa interesse des motards de votre club de venir en vendee je peux en heberger 4 pour plusieurs jours aplus
christian.bailly@justice.fr
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 24-01-2007 - 21:26 - stephanie   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:20

bonjour à toi christian. Merci de venir nous faire un ptit coucou et encore plus pour ta proposition.
On n'y manquera pas ...
Bonne route et merci encore !!
gazzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 27-01-2007 - 03:06 - Jean-Philippe   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:21

Coucou à tous !!! comme d'hab je viens faire un petit tour sur votre site et je m'amuse à lire certains commentaires ... Juste pour précision et pour contredire simon, sur votre balade de dimanche le 900 cbr ne fait par parti des accrobike, sinon il est évident que vous n'auriez pas pu le pourrir !!! lol ! et puis continuez à être raisonnables sur vos balades : la POLICE veille !!!! sur cette note d'humour je vous souhaites à tous un excellent week end et à la place des motos, sortez les luges !!! amitiés motardes !
http://perso.orange.fr/accrobike
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 04-02-2007 - 21:12 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:26

Coucou, pas beaucoup de motard du MCB sur les routes en ce beau week end, mais c'est pas grave on c'est bien amuser quand même. a mercredi, biz a tous.
tchao bye bye
simon

http://simon139.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 12-02-2007 - 14:34 - Patrice   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:45

Dimanche 11 janvier : pas beau , mais tous au rendez vous ..... c'est ça le M.C.B.
Balade sous la pluie, patinoire sur la glace,confiture sur la crepe, pyjama au lit.....
Tchao ,Bye, Bye........ Mais c'etait le mois de février ? ce doit etre le cidre.
Re Tchao, Bye ,Bye.......
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 12-02-2007 - 22:58 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:19

il est des notres il a bu son verre comme les autres... hic. lol.
pour ma part content d etre monté a midi pour manger, car vu le temps pourri la haut, merci vincent et rose pour le trajet.
biz a vous tous
simon


http://simon139.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 15-02-2007 - 17:10 - pignata   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:20

Salut a tous un petit coucou
pas de chance pour les sorties avec vous.
toujoure au travail
a+
et bonne sortie moto

jacquot.pi@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 19-02-2007 - 13:18 - simon   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:21

encore et toujours moi sur ce livre d'or ( forum pour certains ), super petite balade hier avec un manu au commande de toute la mauvaise troupe. merci manu on c'est bien fait plaisir sur ces bonnes petites routes de notre auvergne.
biz a tous.
tchao bye bye
simon


http://simon139.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 20-02-2007 - 20:11 - julien super 500 34cv   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:23

(super 500 34cv bientot a la retraite)
Salut a tous,le beau temps et de retour sa fait plaisir. steph tu a des nouvel des dvd que je t'avai demander? (je sui pas pressé, mes bon...) et merci au fofo pour la petite carte (sa doit faire mal morgane ...)
a plus et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 22-02-2007 - 20:15 - steph   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:24

non non julien, tu a raison de demander, j'y pense, mais pour le film de l'assemblé vous allez être deçu je trouve que j'ai pas bien filmé et qu'au final on voit pa grand choses des Blues Brothers. Je vais tout faire pour te les apporter a la reunion de mars !
Sinon g un autre DVD mais je suis desolée mai g oublié ki c et si c pour le tarn ou pour l'assemblée, je me demande si c pa les fofo, à me confirmer, merci et encore SORRY !!!
biz et Gazzzzz
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 22-02-2007 - 20:16 - stephanie   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:25

C encore moi, je voudrais vous dire à tous, ke meme si je suis moin presente o moto club, je pense toujours à vous !!!!
Voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 25-02-2007 - 19:34 - marco   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:26

Ba voila aujourd'hui encore une bonne petite sortie malgré le temp qui ne ce trouvait pas lui au rendez-vous, félicitation aux 12 personnes qui malgré ce temp pluvieux ont pris le départ. Merci a angelique et a simon pour l'idée et la réalisation du trajet. Bonne semaine a vous tous et a dimanche prochain. a+
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 04-03-2007 - 19:02 - stephanie   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:27

Super balade aujourd'hui avec un record pour une apres midi 20 motos de toutes sortes !!!! Et un rytme plus que raisonnable ou tout le monde à suivi, mené par patrice !!!
Super trajet et beau temps. merci.

Bientot un changement total au niveau du site mais Shuttttttt je ne dis rien avant la réunion !!!!

Biz et gazzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 04-03-2007 - 22:43 - simon (750GSXR bleu)   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:28

salut vous tous, comme tu as pu le voir patrice on a suivi ton conseil, et apparement tous le monde est content alors tant mieux. vive le MCB, les rool cool, on est est la pour vivre sa passion et non pas pour se pourir la vie quand on peu faire autrement.
tchao bye bye
simon
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 06-03-2007 - 08:16 - Christophe   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:29

Bonjour à tous,
Merci Patrice pour cette belle balade et de plus le temps était de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 06-03-2007 - 20:22 - BEGARD Marc   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:30

Etant nouveau dans le club, il est vrai que je n'ai pas beaucoup de recul. Ma première sortie a été Courpière-Ambert, et je ne regrette pas. Jai passé un excellent après midi, où chacun a pu rouler à son allure, arrêt, regroupement pause cigarette, ou autre, on discute, on fait connaissance et on repart. Chacun roulant à son rythme, personne n'obligeant personne à tourner la poignée.
Et je remercie Manu pour cette ballade.
Ma deuxième sortie, a été dimanche dernier où si l'itinéraire était tout aussi intéressant, l'allure n'était pas la même. Pour être franc, je l'ai trouvée, vraiment lente. Je suis d'accord, dans un club, comme le MCB, il faut que tout le monde y trouve son compte. C'est justement le problème, même si de faire une balade à allure modérée reste sympa et contente une partie des participants, les autres ont aussi le droit de se faire plaisir.
Je sais, je suis nouveau et donner mon avis n’est peut être pas opportun et sera peut être pas apprécier par tout le monde, mais les critiques faites sur la sortie Ambert Courpière n’ont rien de « cool » ; ce jour là personne ne c’est manifesté et pour répondre à Gérard le plouc serait plutôt celui qui voudrait rouler à une vitesse qui ne lui convient pas.
Bonne route à tous et Merci à Patrice de m'avoir fait découvir de nouvelles routes
Marc BEGARD

dgmb.franceassurances@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 12-03-2007 - 18:49 - Michel Giraud   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:34

Bonjour à tous, après une bonne balade comme celle d'hier, dans la campagne bourbonnaise, nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance.
Le rythme était très convenable pour ma part, surtout vu le nombre impressionnant de participants, l'organisation était à la hauteur et par chance le climat était de la partie. J'espère que l'on pourra recommencer assez souvent ce genre de sortie.
Encore bravo et merci aux gens qui ont organisé cette journée !!


michelgiraud03@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 27-03-2007 - 18:30 - aline   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:35

salut
super le site .
J'espere pouvoir venir à la prochaine balade
et oui il faut bien que j'essaye la moto de maman.
bisous à vous tous

aline.devillard@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 09-04-2007 - 00:13 - simon et fabienne   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:36

merci a manu pour la balade du dimanche de paque, elle fut terrible en paysage, avec des routes super sympas et une ambiance du tonnerre !!! biz a vous tous. bonne route, et on remet ca quand tu veux manu.
simon et fabienne
bonne route

http://www.simon139.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 09-04-2007 - 09:56 - Cédric et Angélique   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:37

Félicitations Manu et Claude pour cette super ballade ! Merci de nous avoir fait découvrir les Gorges de la Loire et les Monts du Forez, c'était très beau ! On remet ça quand vous voulez, surtout que l'ambiance était sympa, merci à tous pour ce dimanche de Pâques !
cedang2@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 09-04-2007 - 17:29 - dan   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:38

merci a claude et manu pour la sortie de dimanche.super ambiance,super route et paysage,groupe bien soudé.
Bisous motardes
Salut motards.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 11-04-2007 - 12:43 - Matt ( fils du president !!! )   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:39

Salut les motards !!! Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo de la parade des pères noël 2006 vous pouvez la regarder ici-----> www.divimatt.skyblog.com
Et bien sur laissez des commentaires !!!
Et vous pouvez aussi vous voir ici: http://www.ville-vichy.fr/vichy-insolite.htmBye...

http://www.divimatt.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
administrateur

administrateur


Nombre de messages : 371
Masculin
Age : 17

le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: 13-04-2007 - 07:26 - Alexandre le fils de jacques (varadero)   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:41

Votre club est vrément bien ...
il propose de belle balade et de belle sortie , genre le salon de la moto a clermont ...
bon continué comme sa , de toute facon se club ne peut que s'amélioré...

alexandre_pignata@msn.com
http://jokerstuntteam.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le livre d'or de l'ancien site   le livre d'or de l'ancien site - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre d'or de l'ancien site
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre d'OR
» Site internet
» Nouveau site Internet du Club "Les Roul'Cool"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ROUL' COOL :: LE LIVRE D'OR :: Le livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser